Comment appliquer sa crème anti-rides de manière efficace ?

Beaucoup de femmes décident d’appliquer une crème anti-âge avant leur trente ans. Elles le font pour prévenir à l’avance les effets de la vieillesse. En effet, il parait que le bon âge pour commencer à se mettre de la crème anti-rides est de vingt cinq ans.

Qu’est ce qu’une crème anti-rides ?

Une crème anti-rides, est un produit qui a pour premier rôle d’atténuer les rides, ou même de prévenir leurs apparitions pour un certains temps. Ce genre de crème existe de toutes les sortes et est adapté à tous les types de peaux. On y trouve des filtres solaires et aussi anti-radicalaire pour protéger la peau. Cette crème renforce l’élasticité de la peau. À partir de vingt cinq ans, notre système immunitaire s’affaiblit, alors, la peau est plus sujette aux agressions extérieures comme la pollution, le soleil ou aux autres genres d’agressions comme le manque de sommeil, le tabagisme ou même l’alcoolisme. Pour trouver la crème qui sera adaptée à votre peau, visitez institut-kallista.com.

Différence entre crème anti-rides et crème anti-âge

Un soin anti-âge est un soin qui lutte entièrement contre tous les signes de vieillesses cutanées : le relâchement des tissus, les rides, les tâches… C’est un terme qui regroupe les crèmes anti-rides, les anti-cernes, les anti-tâches brunes. Les soins anti-rides quant à eux sont des soins plus ciblés. C’est-à-dire qu’ils s’attaquent aux rides déjà bien visibles et profondes de la peau. La composition de ces deux produits est donc très différente.

Comment bien s’appliquer sa crème anti-rides ?

Pour appliquer une crème, quelle qu’elle soit, que ce soit des crèmes anti-rides, anti-cernes, ou encore anti-acnés, il est important d’adopter les bons gestes. Pour bien appliquer une crème anti-rides, il faut bien l’étaler sur les zones à traiter, puis il faut masser vers l’extérieur. Il ne faut jamais masser vers l’intérieur, ni vers le bas car le but est de défroisser la peau, pas le contraire. Des fois, il est aussi nécessaire de tapoter sur la zone pour tonifier la peau. Il faut aussi appliquer de la crème sur le cou, mais peu de femmes s’en souviennent alors que cette zone  est aussi très sensible aux signes du vieillissement. Il est important de savoir, avant toute application, quelle crème est adaptée à son type de peau et à son âge. Toutefois, il n’y a pas vraiment d’âge précis pour commencer car tout dépend du mode de vie de chaque femme.

Comment lutter contre les taches brunes sur la peau ?
Comment lutter contre la peau grasse ?